

andorea, c’est l’histoire d’une passion pour les plantes et les objets vintages. Ces trésors du passé, souvent destinés à la benne, deviennent le point de départ d’une oeuvre intemporelle.
Dans mon atelier, entre fissures et craquelures, je révèle leurs histoire tout en y faisant jaillir un éclat de nature. Que ce soit des fleurs séchées qui ne demanderont qu’à être admirées ou des plantes vertes qui demanderont un peu plus de passion. Chaque pièce devient un poème unique, créant une harmonie entre histoire et nature.
C’est une ode à la durabilité. Mon objectif est de rappeler que la beauté peut renaître de l’obsolescence, que chaque objet a une âme et qu’il mérite une seconde chance. Peut être qu’il y en a un dans votre grenier, rempli de nostalgie et de souvenirs. Serait-ce le moment qu’on le transforme à votre souhait pour qu’il orne une commode dans votre nid douillet ?
J’essai de transmettre à travers mes créations que la nature est précieuse. Peut importe ce que l’humanité créera, et même si c’est toujours plus grand, plus avancé et plus performant…La nature, bien plus forte, reprendra toujours ses droits et peut être serait-il temps qu’elle soit admirée à sa juste valeur.
Chaque création est une œuvre singulière, façonnée selon vos envies, pour que la nature et l’art ne fassent qu’un.